Manuel de crise PPA et liste de contrôle PPA pour la planification des urgences pour les PME

Avec le modèle de Manuel de crise déjà existant et la nouvelle liste de contrôle pour la planification des urgences dans les abattoirs commerciaux (modèles compris), l’UPSV met à la disposition de l’économie carnée suisse des soutiens d’aide adéquats pour faire face à l’éventualité de l’apparition chez nous de la peste porcine africaine (PPA). Ces aides ont pour objectif de soutenir par avance les différentes entreprises pour faire face à l’apparition désormais malheureusement vraisemblable de la PPA en Suisse également.

Pour les membres de l’UPSV le Manuel de crise PPA ainsi que la nouvelle liste de contrôle pour la planification des urgences dans les abattoirs commerciaux sont disponibles gratuitement sous forme électronique, au format pdf aussi bien que comme document Word, à l’adresse info(at)sff.ch.

Les non-membres ont la possibilité de les commander en présentant un justificatif de paiement préalable. La contribution aux frais se monte à 120 francs avec l’indication « Manuel de crise PPA », resp. de 50 francs avec l’indication « Liste de contrôle PPA pour les PME », à verser sur le compte Postfinance de l’Union Professionnelle Suisse de la Viande (IBAN CH95 0900 0000 8000 2960 4). Dans ce cas le/les document(s) commandé(s) sont disponible(s) au format pdf uniquement.

 
 
 
 

Union Professionnelle Suisse de la Viande UPSV · Sihlquai 255 · Case postale · 8031 Zurich ·  Tél. +41 44 250 70 60 · Fax +41 44 250 70 61 · info(at)sff.ch

Swiss Meat People